Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture21
12 avril 2022

LE 12 AVRIL

Façon de produire ce cabas

Dans cette nouvelle vidéo, je vous présente comment réaliser un cabas bi-matière, mais elle est avant tout faite d’astuces pratiques que vous pourrez réutiliser dans vos autres créations !

Ce nouveau cabas, adaptable à toutes vos envies, est réalisable avec très peu de tissu :).

Prévoyez :

  • 25 cm sur la laize de simili cuir
  • 30 cm sur la laize pour le tissu de la partie haute du sac (velours palatine, coton thermocollé, un autre simili cuir…)
  • 50 cm sur la laize de doublure
  • Vous n’aurez plus qu’à ajouter 1,60 m de sangle de votre choix.

Ma version est réalisée avec un extérieur en velours palatine et en simili cuir, avec une poche plaquée sur l’intérieur, mais vous pouvez le faire selon vos souhaits.

Je vous invite à ajouter du passepoil entre les deux parties extérieures, à ajouter ou à supprimer des poches, si la anse vous paraît trop grande, n’hésitez pas à prévoir moins.. Avec tout cela, il vous sera impossible de retrouver un sac identique au vôtre.

 

 

Vous n’avez plus qu’à créer et bien sûr à me montr

Publicité
Publicité
Commentaires
La couture21
  • Blog de couture, des idées de quilts, patchworks,de broderies, de tricots,mes lectures,bref :des activités reprenant les loisirs créatifs.J'aime aussi poster les moments de détente ,à la maison ou en voyage , vacances à l'étranger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité