Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture21
19 mars 2024

Nous avons enfin une belle semaine devant nous: de la chaleur, un peu de soleil. Essayons d'en profiter au maximum. Cela signifie aussi retourner dans son jardin, tondre, nettoyer les parterres de fleurs, admirer la nature qui reprend ses droits, écouter les oiseaux gazouiller en tous sens.

Cela nous fait oublier la morosité et la dangerosité des infos qu'on nous balance à la télévision ou à la radio. La nature a ce pouvoir calmant sur nous, les jardins nous font tellement de bien. Je ne pourrai plus m'en passer. Et il y a forcément un jardin ou un parc à proximité pour celles et ceux qui vivent en appartement .

S'asseoir un moment à observer le ciel, écouter le chant des oiseaux, suivre des yeux le parcours des abeilles qui butinent comme des folles dans mon gros romarin en fleur. Je vais leur réclamer un pot de miel de romarin! 

Le linge qui sèche dehors est un réel bonheur. J'aime voir ces vêtements qui bougent et ondulent au fil de la brise légère. On revit, on est plus joyeux dès que le printemps revient! Vous voyez, je me contente de petits bonheurs et de petits plaisirs. Cela me suffit pour égayer mes journées! Il en faut peu pour être heureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
La couture21
  • Blog de couture, des idées de quilts, patchworks,de broderies, de tricots,mes lectures,bref :des activités reprenant les loisirs créatifs.J'aime aussi poster les moments de détente ,à la maison ou en voyage , vacances à l'étranger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité