Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couture21
4 janvier 2022

ANNEE 2022

Nous y voilà enfin : l'année 2022 peut officiellement commencer, avec une bonne dose d'enthousiasme et de détermination !

2021 n'a pas été une année facile pour de nombreux commerces. Il y a quelques semaines, les magasins de tissus en France ont tiré la sonnette d'alarme : ils voient très peu de clients depuis le mois de juin, tellement peu que de plus en plus de commerçants rencontrent de grandes difficultés à garder leur magasin ouvert. Le message de l'un d'entre eux sur Instagram m'a fendu le cœur : il se demandait où étaient passées les Sewistas. Même son de cloche en Belgique, en Allemagne et dans les pays scandinaves.

C'est pour cela qu'il faut lancer un défi aux Sewistas : pendant le mois de janvier, nous demandons à TOUTES les Sewistas de se rendre dans le plus de magasins de tissus possible afin de leur apporter le soutien dont ils ont besoin. Je vous demande de vous rendre dans TOUS les magasins de tissus. Plus il y a de magasins de tissus, mieux se porte la communauté couture – soutenez donc chaque magasin de tissus !

Pendant tout le mois de janvier, je vous encourage à vous rendre dans différents magasins de tissus. 

Alors une année peine de couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
La couture21
  • Blog de couture, des idées de quilts, patchworks,de broderies, de tricots,mes lectures,bref :des activités reprenant les loisirs créatifs.J'aime aussi poster les moments de détente ,à la maison ou en voyage , vacances à l'étranger
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité